Vous vous sentez en transition et vous vivez des blocages actuellement? Vous êtes hypersensible et aimeriez mieux exprimer vos émotions? Vous cherchez à connecter avec vous-même ? Vous êtes une femme ou une maman qui voudrait un accompagnement pour vous éclairer dans votre chemin de vie ? 

Vous êtes au bon endroit.

Je suis Rachel L'Abbé

Je vous accompagne afin d'activer votre intuition.

Vous trouvez qu'il vous manque quelque chose pour vous sentir connectée avec vous-même...

Vous n'êtes pas complètement épanouie dans votre vie de tous les jours, malgré vos efforts pour y arriver. Il manque cette étincelle...

Vous vous sentez bloquée dans votre vie au niveau professionnel ou personnel et souhaiteriez retrouver votre voie et votre couleur.

Vous aimeriez développer votre confiance en vous et prendre votre place, que vous soyez une maman, une entrepreneure, une femme! 

Vous aimeriez retrouvez ce qui vous rendra pleinement épanouie...

Je vous aide à reconnecter avec votre essence

Je suis Rachel

FORMATRICE. AUTEURE. CONFÉRENCIÈRE.

 

Je vous aide à vous mettre en contact avec les possibilités infinies qui vous permettront de vous réaliser pleinement. 

J'offre de l'accompagnement pour les mamans et les femmes qui souhaitent être en connexion avec leur force intérieure afin d'être pleinement épanouie dans toutes les sphères de leur vie. 

Je vous aide à identifier vos blocages et à vous déployer en vous proposant des outils pratiques et très efficaces. Je propose un accompagnement holistique et intuitif qui vous amènera beaucoup de clarté dans votre vie. 

En tant que mère et entrepreneure, je suis alignée avec mon intuition et ma mission de vie.

 

J'aimerais beaucoup que cela soit votre cas!

Avec mon accompagnement et vos actions, vous serez alignée avec vous-même.

Vous serez en mesure de vous réaliser pleinement et d'incarner la personne forte que vous êtes déjà.

 

Un peu de mon histoire... 

 

Docteure en sociologie, j'ai une fibre humaniste et je me suis d'abord intéressée à voyager et habiter dans divers pays.  J'ai toujours souhaité faire une différence dans le monde en commençant d'abord avec l'idée - ambitieuse! - de le changer en entier en faisant de la coopération internationale en Amérique latine. Puis, j'ai compris avec l'expérience, qu'il y avait beaucoup de gens à aider ici, dont les Autochtones.

 

J'ai donc fait un doctorat en m'intéressant à leur culture, tout en fondant mon entreprise Destination Équitable en 2009 et Kokopelli Consultant en 2015, toutes deux destinées à la consultation en tourisme autochtone. 

 

J'ai de nombreuses passions: mes enfants, la culture autochtone, l'écriture, être entrepreneure, la méditation, la danse, les voyages, la course, la lecture et surtout, le cheminement intérieur et l'éveil. Ces passions me permettent de m'épanouir davantage et de révéler ma couleur et mes dons afin que je puisse vous accompagner au meilleur de moi-même. La passion pour l'écriture m'a amené à écrire le livre Ma rencontre avec le peuple millénaire. 

 

Avant d'avoir mes enfants, je n'ai pas toujours été heureuse dans ma vie et j'ai connu de nombreuses expériences douloureuses et beaucoup d'anxiété. J'avais tendance à répéter des situations difficiles et j'ai beaucoup souffert. Parmi les expériences difficiles, j'ai vécu la perte de mon père lorsque j'étais bébé, une relation toxique et une dépression.

 

Je me suis énormément cherchée pour finalement découvrir que tout était là, à l'intérieur de moi. 

 

Il y a maintenant plus de 10 ans, j'ai tendu la main, et j'ai pu recevoir de nombreux trésors faciles à mettre en place - comme la méditation, les rituels féminins, la libération des émotions, guérir grâce au contact avec la nature et la connaissance de la culture autochtone. C'est premièrement au contact de la culture autochtone que j'ai pris conscience de l'importance de s'aimer avant d'aimer l'autre.

 

À travers des années remplies de lectures, des rencontres, des formations et de précieux enseignements, j'ai repris contact avec moi-même et avec mes dons. En m'éveillant, j'observais autour de moi que beaucoup de gens vivent encore inconscients et souffrants. Je savais que je devrais un jour oeuvrer pour accompagner. 

Croisée des chemins...

La naissance de mes deux filles a été un point tournant dans ma vie. Leur énergie vitale et leur sensibilité innée m'ont amenée à suivre le flot naturel de la vie. Leur naissance m'a amené à souhaiter être une meilleure version de moi-même et à transmettre mes trésors acquis les dernières années, afin d'accompagner dans le chemin vers la conscience. J'ai mis en actions mes outils dans ma vie de mère et j'ai acquis un profond sentiment de bonheur. En tant que Maître Reiki, j'ai aussi guéri de mes blessures passées et je me sens dorénavant en paix avec moi-même. 

Je partage mes enseignements avec les femmes et les mamans afin qu'elles prennent leur place et soient en contact avec elles-mêmes. D'ailleurs, c'est en soit une des plus grandes missions de vie d'être mère et on manque souvent de repère. J’ai envie que les enfants grandissent dans un monde meilleur, moins stressant et davantage bienveillant. Toutes les femmes ont un pouvoir créateur puissant. Et ce, même si elles ne sont pas mamans. Je souhaite que toutes les femmes connectent à leurs ressources intérieures et se créent une vie à leur image. 

Je souhaite depuis longtemps rapprocher les Autochtones et les Allochtones. Je veux que la culture autochtone soit connue et réhabilitée dans la société. Et c’est ce que je fais quand je les appuie pour développer leurs projets touristiques, afin qu’ils partagent leur culture. C’est aussi ce que je fais avec les femmes. Parce qu’il y a une partie de mes enseignements qui me viennent de leur culture de l'être. De leurs connaissances intrinsèques sur la femme et la maman. Car cette vision éveillée de la vie doit reprendre sa place dans notre monde.

J’ai choisi de suivre mon coeur et de déployer ma mission qui est d'aider un grand nombre de personnes à s'aimer pleinement elles-mêmes afin de contribuer à l'éveil la conscience. Que toutes les souffrances que j’ai vécues et surmontées étaient des cadeaux pour m’aider à accompagner mieux les mamans et les femmes.