JE SOUHAITE COLLABORER AVEC VOUS AFIN DE COCRÉER

UN MONDE MEILLEUR, ENSEMBLE.

Il est venu le temps de s'unir

pour aider les gens à s'épanouir et à s'aimer.

Bonjour, c'est moi Rachel !

FORMATRICE. AUTEURE. CONFÉRENCIÈRE.

 

Je suis enthousiaste de communiquer avec vous aujourd'hui pour vous proposer un partenariat afin de m'appuyer pour le lancement prochain de mon programme en ligne Équilibrer sa vie de maman.

 

Mais avant, j'aimerais vous parler un peu de moi.

 

Je suis maman, docteur en sociologie et entrepreneure depuis 2009, passionnée de la culture autochtone et je les côtoie depuis plus de 10 ans. J'ai beaucoup d'expérience de vie et cela m'a amené à cheminer intérieurement.

 

La naissance de mes filles a été un point déclencheur afin d'accomplir ma mission. Je saisi plus que jamais l'urgence d'aider les gens à s'éveiller et à retrouver le bonheur. J'ai beaucoup d'outils à transmettre principalement aux mamans et aux femmes afin qu'elles se sentent épanouies dans leur vie. Je suis ici pour les aider à se connecter à leur intuition, à prendre leur place et à déployer leur plein potentiel. 

Je propose une approche professionnelle, mais surtout celle d'une femme qui a vécu plusieurs expériences souffrantes à partir d'un très jeune âge et qui les a surmontées et guéries.

 

Ce que je mets en place est unique, car j'offre aux mamans un programme d'accompagnement pour prendre soin d'elles et qui aborde certaines notions de la culture autochtone

Aujourd'hui, j'ai le désir viscéral de déployer ma mission qui est d'aider des milliers de personnes à s'aimer pleinement elles-mêmes afin de contribuer à l'éveil de la conscience. Un retour vers l'être, comme le prône la culture autochtone. Cette culture a été complètement mise de côté et doit reprendre sa place dans notre monde actuel. Je suis là pour ramener les gens à leur coeur et pas seulement à leur "petit hamster" dans leur tête. 

Je vous invite à prendre connaissance de cette vidéo qui décrit bien mon objectif avec vous aujourd'hui.

 

Bon visionnement!

Nous sommes responsables de créer une planète en santé pour les générations futures.

C'est en oeuvrant collectivement que nous pourrons éveiller les consciences.

Un impact positif pour les femmes

En devenant partenaire, vous m'aidez à accomplir ma mission et à la déployer à grande échelle. L'impact de ma pratique sur ma communauté de mamans et de femmes est tangible. J'ai démarré mon entreprise à la fin de 2018 et le nombre de mamans et de femmes qui adhèrent à ma communauté a cru de manière fulgurante.

 

En moins de trois mois depuis sa création, j'ai maintenant plus de 3500 mamans sur mon groupe Facebook Maman simplement et les échanges sont très actifs; les besoins sont énormes. J'ai aussi plus de 1700 personnes sur ma page Facebook Rachel L'Abbé PhD et ce, en moins de 6 mois

En tant qu'entrepreneure comme consultante en tourisme autochtone depuis 2009 et ayant un baccalauréat en administration des affaires, je sais mener une entreprise de front avec motivation, rigueur et engagement. Les deux entreprises que j'ai dirigées étaient prospères. Or, j'ai eu l'appel viscéral d'aider une grande quantité de gens et c'est pourquoi j'ai fondé cette nouvelle entreprise. 

Je suis une maman et je sais que l'arrivée des enfants bouleverse la vie. Surtout dans notre monde actuel qui demande performance et qui est très souvent déconnecté de l'intuition. Les mamans cherchent tellement à être parfaites qu'elles sont épuisées et en perte de repères. Beaucoup se sentent coupables, sont impatientes et anxieuse et l'impact sur leur famille et leur couple est direct

Je suis actuellement en lancement de mon programme en ligne Équilibrer sa vie de maman et ce, jusqu'au 6 mai prochain, 23:59. En collaborant à ce projet, vous aidez des mamans qui ont besoin d'être davantage connectées à elles-mêmes. Elles peuvent ensuite instaurer un climat bienveillant dans leur famille et élever des enfants dans l'harmonie

 

Avec le programme Équilibrer sa vie de maman, j'aide les mamans à créer une nouvelle manière d'être maman à leur image et à honorer leurs besoins et leurs rêves uniques. Elles sont instigatrices du changement. 

 

Les femmes ont accès à mon écoute et à mes conseils basés sur leurs problématiques. Je mets de l'avant ma grande sensibilité, mon ouverture d'esprit et mes qualités de motivatrice, de visionnaire, d'écoute, ainsi que mes vastes connaissances de la culture autochtone.

 

Je fais appel à votre appui pour mon lancement du programme en ligne Équilibrer sa vie de maman en cours actuellement.

Bénéfices du programme Équilibrer sa vie de maman pour ma communauté:

Niveau d'énergie rehaussé afin d'être davantage en contact avec elles-mêmes.

1.

À l'écoute de leur petite voix intérieure afin de se faire confiance dans leurs décisions. Elles se permettent d'être imparfaite et elles ne cèdent plus aux pressions extérieures et aux jugements des autres. 

2.

Elles retrouvent leur patience et leur bienveillance envers elles-mêmes et envers leur famille en libérant leurs émotions.

3.

Elles se sentent plus alignée avec qui elles sont en équilibrant leur vie de femme, de mère, de conjointe, de collègue, etc.

4.

Elles ont plus de facilité et de fluidité dans la vie quotidienne, en prenant leur place et en s'accordant du temps pour elles.

5.

Leur estime personnelle est augmentée et la culpabilité ainsi que les sentiments négatifs en général diminuent. Elles s'assument davantage dans toutes les sphères de leur vie.

6.

La force de Rachel est qu'elle a un énorme équilibre intérieur entre sont écoute et sa sagesse en plus de détenir un esprit brillant. Les femmes et les mamans bénéficieront grandement de sont aide qu'elle doit dès maintenant déployer à très grande échelle. C'est un véritable bonheur de côtoyer une femme qui incarne à ce point sa puissance. 

Marie-Josée Tardif

Auteure, formatrice et aînée dans la culture autochtone

Rachel ne fait pas de différence entre les nations. Elle incarne la philosophie anishinabe [autochtone] et transmets des aspects importants de cette culture universelle. Elle dégage un calme, une assurance et une grande sagesse. Elle transcende la vision des Autochtones par l'écriture de son livre et par ce qu'elle fait avec les mamans et les femmes. Elle apporte une vision universelle de la vie et elle touche le coeur des mamans et des femmes. 

Dominique Rankin

Chef héréditaire autochtone, Membre de l'Ordre du Canada, chevalier de l'Ordre national du Québec 

Rachel L'Abbé PhD, accompagnante pour femmes, en bref:

Une communauté très active sur Facebook et ce, en quelques mois seulement:  

  • Près de 1800 personnes sur ma page professionnelle Facebook Rachel L'Abbé en moins de 6 mois;

  • Plus de 3500 mamans sur le groupe Facebook Maman simplement et plus de 1500 courriels pour l'infolettre en 3 mois;

  • Plus de 550 femmes sur le groupe Femmes et intuition en un mois.

  • Une présence sur Instagram depuis fin mars et plus de 500 abonnés.

Une première édition du programme en ligne Équilibrer sa vie de maman en février 2019 en faisant seule la promotion pour un total de 18 participantes. 

  • Cette première édition était offerte à 50% du prix régulier, soit 247$ taxes incluses par personne;

  • Le programme fut un franc succès et très apprécié par les mamans;

  • La deuxième édition sera étoffée et des éléments seront ajoutés dont: l'intervention d'experts ainsi que d'aînées de la culture autochtone et mon livre Ma rencontre avec le peuple millénaire en boni.

  • Pour plus de détails sur le programme offert actuellement, cliquez ici

  • Mon souhait est d'avoir un minimum de 50 participantes pour la deuxième édition du programme qui sera offert à 497$ plus taxes sur la plateforme Thinkific. 

Une retraite pour mamans l'été prochain en collaboration avec l'organisme autochtone Kina8at dont les deux éditions se remplissent très rapidement.

Un deuxième programme en ligne pour femmes dont le lancement se fera à l'automne 2019.

 

Deux programmes d'accompagnement individuel "Maman bienveillante" et "Connecter avec son intuition" avec un nombre de places limitées vue la forte demande. 

De très nombreuses heures de travail et plusieurs milliers de dollars - plus de 15 000$ - d'investissement en marketing, en communications, en formation et en perfectionnement. 

Ce que je vous propose

Une affiliation

Je vous propose 40% de commission sur les ventes du programme en ligne pour toutes les mamans qui viendront de votre communauté. 

Une visibilité

Lors de mon lancement, je serai honorée de faire une entrevue avec vous sur Facebook.

La promotion de vos services

Il me fera plaisir de faire la promotion de vos services à ma communauté

 grandissante.

Mon expertiste

Si vous souhaitez avoir des connaissances sur la culture autochtone et/ou des contacts privilégiés avec cet univers ou si vous souhaitez faire appel à mes connaissance sur la femme et l'intuition, je vous offre mon expertise.

Maintenant...

Je voudrais prendre quelques minutes de votre temps dans les prochains jours pour vous rencontrer via une rencontre Zoom. 

Je vous remercie de prendre le temps de me communiquer vos disponibilités par courriel afin que nous puissions échanger dans les plus brefs délais. 

J'aimerais vraiment qu'on discute de mon entreprise unique en son genre. Je pourrai alors vous fournir le lien vers ma plateforme d'affiliation ainsi que les détails de mon lancement à venir. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Je suis prête à aider des milliers de gens à travers ma mission et

j'aimerais qu'on agisse ensemble pour changer le monde! 

 "

Mikwetc (merci) Rachel pour ce programme. En tant que femme autochtone, je reconnecte avec plein de choses de ma culture. Rachel prend le temps de nous accompagner personnellement et elle est sensible à ce qu'on vit. Tous les outils donnés vont beaucoup me servir dans ma vie de tous les jours. Je prends plus ma place dans ma famille aussi et je suis contente. 

 

O. Awashish 

 "

Rachel s'investit à 100% dans ses projets et celui-là lui tient clairement à coeur car je sens qu'elle est une femme de coeur. Merci Rachel de me permettre de retrouver un équilibrer entre la maman que je suis et la femme. Ton accompagnement est précieux et unique! J'ai beaucoup apprécié de recevoir des enseignements qui me permettent de prendre mon autonomie en main.

 

Isabelle V. 

 "

Rachel m'a vraiment aidé à sortir de ma carapace. Je suis en train de m'envoler alors qu'au début je n'étais pas confiante en mes moyens. J'ai découvert plusieurs outils qui me font beaucoup de bien comme la méditation guidée par exemple. J'ai aussi beaucoup aimé les outils de la culture autochtone parce qu'ils sont simples à appliquer. Je trouve que Rachel est vraiment passionnée et sage et elle nous transmet sa confiance. Son accompagnement m'a permis de savoir que j'ai tout ce qu'il faut à l'intérieur de moi pour y arriver. Et ça fonctionne!

 

Elizabeth P.-L. 

Ma cause

Ce projet me tient vraiment à coeur et puisque je suis très sensible aux réalités dans les communautés autochtones pour en avoir visité des dizaines, je tiens à faire une différence à ce niveau également. Un pourcentage des profits est investi afin d'offrir le programme gratuitement à des mamans autochtones qui en ont besoin.

 

Un pourcentage de mes profits sera investi afin de développer des ateliers gratuits pour les mamans et les femmes autochtones. Il y a plusieurs problèmes sociaux dans les communautés autochtones et les femmes et les enfants en sont les premières victimes. 

Plusieurs Autochtones s'en sortent et agissent pour le bien commun et je collaborerai avec certaines de ces personnes (Madeleine Basile, Claude Boivin, Dominique Rankin, Marie-Josée Tardif, etc.) pour développer des ateliers adaptés aux besoins des femmes et des mamans autochtones. 

Pour en savoir plus sur mon histoire... 

Docteure en sociologie, j'ai une fibre humaniste et je me suis d'abord intéressée à voyager et habiter dans divers pays en faisant de la coopération internationale.  J'ai toujours souhaité faire une différence dans le monde en commençant d'abord avec l'idée - ambitieuse! - de le changer en entier en faisant de la coopération internationale en Amérique latine. Puis, j'ai compris avec l'expérience, qu'il y avait beaucoup de gens à aider ici, dont les Autochtones.

 

En 2009, j'ai fondé mon entreprise Destination Équitable en 2009 et Kokopelli Consultant en 2015, toutes deux destinées à la consultation en tourisme autochtone.

J'ai de nombreuses passions: mes enfants, la culture autochtone, l'écriture, être entrepreneure, la danse, les voyages, la course, la lecture et surtout, le cheminement intérieur et l'éveil. Ces passions me permettent de m'épanouir davantage et de révéler ma couleur afin que je puisse accompagner les mamans et les femmes au meilleur de moi-même. La passion pour l'écriture m'a amené à écrire le livre Ma rencontre avec le peuple millénaire

Or, avant d'avoir mes enfants, je n'ai pas toujours été heureuse dans ma vie et j'ai connu de nombreuses expériences douloureuses et beaucoup d'anxiété. J'avais tendance à répéter des situations difficiles et j'ai beaucoup souffert. Parmi les expérience difficiles, j'ai vécu la perte de mon père lorsque j'étais bébé, deux relations toxiques et une dépression.

Je me suis énormément cherchée pour finalement découvrir que tout était là, à l'intérieur de moi. 

 

Il y a maintenant plus de 10 ans, j'ai tendu la main, et j'ai pu recevoir de nombreux outils concrets et faciles à mettre en place - comme la méditation, les rituels féminins, la libération des émotions, guérir grâce au contact avec la nature et la connaissance de la culture autochtone. C'est premièrement au contact de la culture autochtone que j'ai pris conscience de l'importance de s'aimer avant d'aimer l'autre, sans que ce concept ne soit que théorique. 

À travers des années remplies de lectures, des rencontres, des formations et de précieux enseignements, j'ai repris contact avec moi-même. En m'éveillant, j'observais autour de moi que beaucoup de gens vivent encore inconscients et souffrants. Je savais que je devrais un jour oeuvrer pour accompagner, mais je n'étais pas encore prête. 

Croisée des chemins...

La naissance de mes deux filles a été un point tournant dans ma vie. Leur énergie vitale et leur sensibilité innée m'ont amenée à suivre le flot naturel de la vie. Leur naissance m'a amené à souhaiter être une meilleure version de moi-même et transmettre mes nombreux outils acquis dans les 10 dernières années, afin d'accompagner dans le chemin vers la conscience. J'ai mis en actions mes outils dans ma vie de mère et j'ai acquis un profond sentiment de bonheur. J'ai aussi guéri de mes blessures et émotions passées et je me sens totalement en paix avec moi-même. 

Je partage mes enseignements avec les mamans afin qu'elles prennent leur place et soient en contact avec elles-mêmes. C'est en soi une des plus grandes missions de vie d'être mère et on manque souvent de repère. J’ai envie que les enfants grandissent dans un monde meilleur, moins stressant et davantage bienveillant. Je souhaite que les mamans se donnent le droit de créer une maternité à leur image. 

Je souhaite depuis longtemps rapprocher les Autochtones et les Allochtones. Je veux que la culture autochtone soit connue et réhabilitée dans la société. Et c’est ce que je fais quand je les appuie pour développer leurs projets touristiques, afin qu’ils partagent leur culture. C’est aussi ce que je fais avec les femmes. Parce qu’il y a une partie de mes enseignements qui me viennent de leur culture de l'être. De leurs connaissances intrinsèques sur la femme et la maman. Loin de vouloir m’approprier cette culture, je suis à même de souhaiter partager des enseignements précieux et universels que j'ai reçus et ce, dans le respect de leurs traditions. Car cette vision éveillée de la vie doit reprendre sa place dans notre monde.

Je transmets maintenant mes nombreux outils aux mamans et aux femmes afin qu'elles prennent pleinement soin d'elles. Je fais ce qui me passionne. J’ai choisi de suivre mon coeur et de déployer ma mission qui est d'aider un grand nombre de personnes à s'aimer pleinement elles-mêmes afin de contribuer à l'éveil la conscience. Que toutes les souffrances que j’ai vécues et surmontées étaient des cadeaux pour m’aider à accompagner mieux les mamans et les femmes. J'éclaire leur chemin de vie.

 "

Une femme connectée à l'essentiel.


Le programme de Rachel propose à sa clientèle un accompagnement empreint d'amour, de compassion et de non jugement. Son approche créative se voit chaleureuse et différente de ce que j'ai connu dans d'autres types de ressources disponibles.

Son parcours de vie inspire et ses compétences avec la culture Amériendienne viens apporter du punch à ce qu'elle nous offre de meilleur en elle. Humaine, sage, dévouée, ouverture du coeur définissent la femme que j'ai le plaisir de découvrir.

Merci pour tout Rachel  !

Branda B. 

 "

J’ai trouvé le programme Équilibrer sa vie de maman très enrichissant. Souvent, en tant que nouvelle maman on s’oublie afin de donner tout ce qu’on peut à ses enfants et à sa famille. À travers les différents modules, j’ai enfin pris un peu de temps pour moi bien accompagnée d’un contenu parfait pour se retrouver en tant que femme. Les multiples approches, notions et idées apportées par Rachel nous outillent afin de se rappeler la femme aux multiples facettes que nous sommes. Un beau programme pour se prioriser et se retrouver. On réalise enfin qu’en étant plus heureuse et à l’écoute de ses besoins; on devient une version optimisée de nous même. L’approche sans jugement et sans obligation est vraiment géniale et respectueuse de toutes les participantes. Merci Rachel!

Geneviève B. 

 "

Merci Rachel car le programme m'a permis d'avoir le courage de m'affirmer et de prendre ma place dans mon couple et dans ma famille. Je suis vraiment heureuse de cela et je suis plus patiente avec ma fille.

 

Olukèmi K.

Je

Je

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.