Termes et conditions d’achat du programme "Équilibrer sa vie de maman"

En effectuant son paiement électronique, le Client confirme son inscription au programme nommé Équilibrer sa vie de maman (Ci-après désigné le « Programme ») et accepte d’être liée par les présentes conditions.

 

1.PROGRAMME

Le Programme comprend les services suivants :

a) L’inscription au programme en ligne pour une durée de sept (7) semaines;

b) Six (6) thématiques en lien avec équilibrer sa vie de maman, incluant des courts vidéos d’enseignement et du support écrit; 

c) Accès à une communauté dynamique où vous pourrez échanger dans notre groupe cours Facebook réservé aux participantes du programme;

2. SÉANCE DE MÉDITATON

2.1 Description

La séance se fera à raison d'une fois avec tout le groupe en ligne.

2.2 Dates et heures

La date et l'heure de la séance sera fournie au Client dans un courriel suivant son inscription. 

2.3 Absence du Client

Si le Client est absent, il pourra regarder de cette séance qui lui sera remis dans les vingt-quatre (24) heures suivantes. Le Client ne pourra pas reprendre la séance et aucune autre forme de compensation ne sera offerte.

 

3.GROUPE FACEBOOK

3.1 L'accès au cours sera donné au client après son inscription au programme.

L’accès au cours est réservé uniquement au client et ne peut en aucun cas être partagé avec une autre personne.

3.2 Durée de l’accès

Le Client pourra accéder au groupe cours Facebook dès l'acceptation de sa demande.

3.3 Exclusion de responsabilité

Rachel L'Abbé n’est pas responsable de tout préjudice pouvant découler de l’utilisation, la qualité, l’interruption, la défectuosité, d’un virus informatique ou le ralentissement du groupe cours.

3.4 Propriété du contenu 

Tout le contenu disponible dans le cours demeure la propriété exclusive de Rachel L'Abbé. Ceux-ci ont été développés spécifiquement pour le Programme et sont destinés à l’usage personnel du Client seulement. Il lui est strictement interdit de l’enregistrer, de le reproduire, ou de la partager d’une quelconque manière à d’autres fins.  

3.5 Le Client joint le groupe Facebook privé associé au Programme et celui-ci accepte d’être lié par la politique de vie privée de Facebook et ses termes et conditions.

Le Client s’engage à ne pas publier ou partager du contenu à caractère haineux, injurieux, raciste ou diffamatoire.

5. DURÉE DU PROGRAMME

Le Programme est d’une durée de sept (7) semaines consécutives et débute le 7 mai 2019.

À l’expiration de ce délai, tout service contenu au programme prend fin, à l’exception d'un accès au groupe cours pour une durée de 6 mois.

Le Client comprend que la relation d'accompagnement n’existe plus entre les deux parties à la fin du Programme.

6. CONSIDÉRATIONS FINANCIÈRES

6.1 Prix

Le prix du Programme est une somme forfaitaire de 497$ taxes incluses. 

6.2 Modalités de paiement

Le Client peut payer le montant total au moment de la signature de la présente entente par carte de crédit ou par Paypal, ou opter de payer en deux versements en communiquant avec Rachel L'Abbé par courriel.

Comme le Client aura accès à une grande valeur face au matériel offert dès le début du programme, il est dans l’obligation de compléter tous les versements. La valeur du Programme délivré à chaque semaine n’est pas proportionnel à l’échéancier du plan de versements. 

En d’autres mots, le plan de versements n’offre pas la possibilité de mettre fin à son entente de paiement. 

Le Client est donc responsable de sa décision et de poser toutes les questions nécessaires avant son inscription pour s’assurer que le programme répond à ses besoins.

6.3 Défaut de paiement

Si un paiement est en retard, l’accès du Client au Programme est suspendu jusqu’à ce que le Client ait payé le montant dû, et ce, sans possibilité de reporter une séance qui pourrait avoir lieu durant cette période ou même d’obtenir l’enregistrement d’une séance.

Si le paiement n’a pas été effectué dans les 30 jours ou qu’aucune entente écrite a été prise avec Rachel, la somme due sera envoyée en recouvrement auprès d’une agence accréditée.

Rachel L'Abbé se réserve le droit d’interdire l’accès au Client à de futurs services si le celui-ci ne paye pas la somme due dans les 30 jours suivants la date de facturation.

6.4 Taxes

Toutes les taxes applicables sont incluses.

6.5 Remboursement

Aucun remboursement, en aucun cas. 

7. CONFIDENTIALITÉ

Les parties consentent à ne pas divulguer ou se servir des informations confidentielles partagées avec les participants dans le cadre du Programme notamment pendant des discussions, des appels de groupe, le groupe cours Facebook ou autrement. Le Client accepte de ne pas utiliser cette information d’autre façon que dans une discussion avec Rachel L'Abbé ou avec un autre participant du Programme durant celui-ci.

Sont confidentielles le nom des participants, le nom des entreprises qu’ils représentent, leurs propos partagés dans le cadre du Programme ainsi que toute stratégie utilisée par Rachel L'Abbé qui aurait été divulguée au Client.

La fin de la présente entente n’a pas pour effet libérer les parties de leurs obligations de confidentialité.

9. RESPONSABILITÉS

9.1 Résultats du Client

Rachel L'Abbé ne peut pas garantir les résultats recherchés par le Client dans le cadre du Programme ceux-ci étant purement subjectifs et incontrôlables par celle-ci.

Le Client demeure l’unique responsable de son progrès et de ses résultats durant et après le Programme. Sa participation et sa prise d’actions sont des éléments vitaux pour son propre succès et reposent uniquement sur lui. 

9.2 Informations fournies

Les renseignements transmis dans le Programme sont donnés à titres informatifs et se veulent d’intérêt général ou reposent sur des avis personnels.

Rachel L'Abbé ne peut être tenue responsable de la manière sont le Client utilise ces informations.

9.3 Ressources externes

Rachel L'Abbé n'est pas une psychothérapeute ou une professionnelle de la santé, par exemple. Le Client comprend qu’un professionnel devra être consulté au besoin, selon son propre jugement pour régler certaines problématiques soulevées pendant le Programme. En autre, le Programme ne traitera ou diagnostiquera aucune maladie ou malaise.

9.4 Exonération 

Le Client reconnaît qu’il utilise les services de Rachel L'Abbé à ses propres risques et ce Programme est seulement un service éducatif. Il libère Rachel L'Abbé et ses représentants, c’est-à-dire ses dirigeants, employés, agents, sous-traitants ou quiconque dirigé par elle de tous les dommages et intérêts qui pourraient résulter de l’utilisation des services décrits au présent contrat.