Je suis là pour te soutenir dans on chemin vers ta nature sauvage.
Je souhaite t'aider à te souvenir de ta magie originelle connectée aux sagesses ancestrales.
Sortir des anciennes fréquences. Quitter l'entente avec le sombre. Quitter la souffrance.
Tout se guérit.
Il y a des chemins courageux peu parcourus. Qui demandent persévérance, dévotion et volonté du coeur.
Les ancêtres et les animaux de pouvoir sont mes alliés pour te soutenir.
En chemin avec toi, j'ai de nombreux trésor à partager.
J'accompagner les être à incarner leur humain d'origine.
Ma médecine chamanique est connectée aux mondes cosmiques et vivants.
Je suis Rachel Shatiuka
Je suis ici pour ramener les sagesses ancestrales. Il y a trois énergies originelles que j'enseigne: l'équilibre entre ton enfant intérieur ainsi que ton féminin et ton masculin. La trinité.
Je t'aide à te reconnecter avec ton essence originelle. Pendant 7 ans, j'ai offert des accompagnements puissants en ligne jusqu'en 2025.
Mon oeuvre se transforme. J'accompagne les humains qui sont prêts à connecter totalement avec leur grandeur. À incarner leur nature sauvage.
Je suis passée par des chemins peu parcourus, afin de vivre l'expérience humaine dans toutes ses facettes. Cela m'a permis d'intégrer des outils afin de soutenir la guérison intérieure. Je manifeste avec plus d'expansion ma connexion aux sagesses ancestrales.
Je soutiens avec à visiter les ombres, à les libérer, à activer la lumière et à te déployer. Je propose des trésors de reconnexion puissants, magique et uniques.
Un peu de mon histoire...
Je ne me suis jamais sentie comme les autres. Ma différence que je peux décrire par l'hypersensibilité et des dons, fut difficile à accepter, et m'a fait sombrer pendant longtemps. Je suis tombée dans des boucles toxiques à tous les niveaux dans ma vie. J'ai énormément souffert.
Cependant, j'avais toujours espoir de soutenir le vivant. À une époque, j'ai poursuivi de longues études doctorales sur les Autochtones et j'ai été entrepreneure pour aider les communautés autochtones.
Je me suis d'abord intéressée à voyager et habiter dans divers pays. J'ai toujours souhaité faire une différence dans le monde en commençant avec la coopération internationale. Puis, j'ai compris avec l'expérience, qu'il y avait beaucoup de gens à aider sur le territoire québécois, dont les Autochtones.
Finalement, c'est en allant à leur rencontre que ma vie a chamboulé. Le vilain petit canard a retrouvé sa famille. Et c'est les Autochtones qui m'ont soutenu beaucoup plus que le contraire...
J'ai reçu de précieux enseignements ancestraux avec des aînés autochtones pendant de nombreuses années. Dans le chemin de guérison toujours en cours, les sagesses enfouies en moi se sont révélées. Je commençais à assumer un peu plus qui j'étais.
Pour m'en sortir. Irradier ma lumière. Avec humilité et fierté. Mais il allait falloir passer de nombreuses étapes...
La naissance de mes deux filles a été un point tournant dans ma vie. Elles sont des enseignantes puissantes et magnifiques. C'est beaucoup par elles que je suis redevenu moi. J'allais devoir suivre un chemin initiatique si je ne voulais pas recopier les traumatismes de ma lignée.
J'ai camouflé mon essence d'origine pendant longtemps. Car clairement, je n'avais pas les manières d'ici.
C'est il y a environ 8 ans que tout a déboulé très rapidement. J'ai suivi une formation de maître Reiki et cela m'a ouvert à ma propre médecine.
Une médecine qu'on peut qualifier de chamanique, connectée aux énergies des Premiers Peuples de partout sur terre. Je ne pratique pas le Reiki mais je remercies cette pratique d'avoir été une autoroute d'activation de ma propre médecine.
Connectée à la guidance ancestrale, j'ai cheminé de manière très accélérée. J'ai guéri des centaines de mémoires et de traumatiques d'autres vies, de ma lignées ancestrale et de cette vie. J'étais soutenue par la guidance, sans relâche.
Mon corps d'humaine devrait se préparer pour transmettre les enseignements. Pour la prochaine étape. Il y en a eu des étapes. Les soins. Les codes. Les transmissions pour soutenir le vivant.
J'ai énormément fait d'activations de codes cosmiques, j'ai reçu un grand nombre de guidances à partager sur les réseaux sociaux.
Mon corps en constante intégration de nouveaux codes, en transformation constante. J'avais désormais de plus en plus d'espace pour m'incarner pleinement.
Je me suis rappelé de ma médecine à mesure que je guérissais. À mesure que je retirais les implants, les blessures nombreuses.
Les Autochtones et leur médecine. La rose ancienne. Les codes christiques. La trinité. Les ancêtres. Les animaux totems. Les étoiles. Codes d'Égypte. Les joyaux originels. Tout cela va ensemble.
Les guides facilitant mon expansion et mon expression. Certains guides restent et d'autres passent. Ma vie telle une oeuvre de cocréation avec le vivant.
Je suis toujours en chemin d'apprentissage. Et tout en étant connecté à ma médecine. J'ai un quotidien simple et ancré.
J'aime les voyages, la vie avec mes filles, communiquer avec le monde subtil, avec les éléments, les planètes. J'aime manger, rire, m'entraîner. J'aime ce qui est doux et magique.
J'aime écrire des livres, dessiner mes cycles lunaires, soutenir les humains dans leur chemin, prendre soin de ma terre, la danse, le chant.
J'oeuvre depuis maintenant 7 ans au retour des sagesses ancestrales. Les sagesses d'origine. Durant ces 7 années, tout en moi s'est beaucoup transformé. Et cela continue car je suis une élève d'origine qui chemine humblement dans la vie humaine.
Pour arriver où je suis, j'ai beaucoup retiré de blessures. J'ai guéri la culpabilité, la honte, le rejet, l'égo spirit, la trahison, la dépendance à tant de choses. Un chemin monumental.
Encore plus dans la matière, j'ai cessé de boire, de regarder de la porn, j'ai cessé tous les médicaments, je m'alimente intuitivement et je n'ai plus d'allergies.
Je suis plus que jamais connectée à ma nature originelle.
Je me suis incarnée très souvent sur Terre et j'ai pas mal tout vécu et incarné. Alors j'avais besoin de faire un grandiose chemin de retour à moi.
J'ai écrit. J'ai d'abord écrit le livre Ma rencontre avec le peuple millénaire. Puis, le livre Oser exister: mon chemin vers la sagesse ancestrale, autobiographique. Mon dernier livre, Les 7 codes de l'arbre de vie, est vivant. Il s'agit de profondes activations des centres énergétiques inspiré des sagesses ancestrales.
J'ai soutenu. J'ai facilité plus de 22 accompagnements en ligne auprès de plus de 4000 personnes. En plus de nombreux événements et retraites en Europe et au Canada.
J'ai donné. J'ai partagé ma médecine sans relâche sur les divers réseaux sociaux, avec des millions de vues et d'appréciation sur mes partages sur Facebook, Instagram et YouTube.
Ces 7 années, je leur rends grâce. Elles ont été vécues comme une grande aventure de vie. Un périple où j'ai été invitée à me montrer au public à travers les étapes de ma guérison. Tout en les enseignant et en inspirant au mieux.
Cela m'a demandé beaucoup de courage, de vulnérabilité et de résilience. J'ai été aimée, jugée, lapidée, détestée, honorée, inspirante, répudiée, adulée. J'ai fait plusieurs dizaines de rencontres karmiques qui m'ont fait énormément grandir. J'ai beaucoup vécu.
J'ai marché des endroits de beauté et d'autres très sombres. 7 années qui représentent toutes mes vies multidimensionnelles.
Mes animaux totems varient mais les principaux sont sont le lion, l'aigle, la baleine à bosses bleue et le paresseux. Un de mes guides est Épervier. Il me supportent pas à pas, me demandant d'être incarnée dans mon humilité. J'ai plusieurs autres guides avec qui je chemine.
Pour évoluer, je vis des initiations extrêmement puissantes. Qui demandent de plus en plus de discipline, d'intégrité et de précision. Autrement, je me fais lancer en bas de la montagne. Je dois recommencer la leçon avec moins de marge d'erreur.
Je suis en oeuvre constante avec la guidance. Avec mon vaste univers intérieur, remplis d'êtres pour me soutenir.
Une mes médecines principales, très chamanique, est de mettre en lumière les fréquences sombres. Cela déclenche énormément les humains. Mais c'est une médecine que j'honore en moi.
Je suis plus connectée à ma puissance que jamais. Et c'est une évidence: j'ai envie de calme. De paix totale.
Je me consacre désormais à un chemin serein et pudique pour les prochains 7 ans.
J'ai terminé de porter de flambeau en pleine exposition aux intempéries.
Je suis sur un nouveau territoire.
J'écrirai des livres pour soutenir. Le prochain livre sera publié en août 2026. La rédaction de 3 livres sera effectuée en 2026.
Je soutiendrai. Je faciliterai des retraites et petit événements sur mes terres à un rythme de tortue, connectée à ce que les ancêtres me proposent. Ceux qui voudront aller plus loin pourront investir dans un accompagnement privé avec moi. J'en ferai maximum 4 par année.
Je donnerai. Sur les divers réseaux sociaux, à un rythme de paresseux. Tranquille. Quand ça me tente, seulement.
Je créerai. Je vais faire de l'art - dessins, danse - pour me soutenir et pour soutenir le vivant. Je vais continuer de faire des rituels, des soins sonores, de la magie, une vie de simplicité en famille, de la connexion au vivant. Et de la réceptivité en mode lent.
Merci et au plaisir de cheminer ensemble!